Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi la sirène émet une petit son par moment ?

Bonjour,
la sirène intérieure émet un signal court sans etre enclenchée , hier vers 14h ,aujourdhui vers 18h.Quelle en est l'origine .
Merci a vous

Merci,

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes sûr que c'est la sirène et non pas un DAAF ?

    Bonne soirée

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    3
    2099 / 5000
    points

    Gilles, bonjour

    Au niveau de la sirene, avez vous enlevé la fonction "notification sonore" dans l application Somfy.
    Cordialement
    Patrick M

    Haut de page