Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Netatmo Somfy ?

Bonjour, Les données de la sation méteo ne se mettent pas à jour dans l'application tahoma. J'ai supprimé la passerelle puis reconnecté la station à ce moment les données sont ok mais ensuite elles se sont plus mises à jour. Avez vous déjà vu ce pb.

Merci,

gerard M.
gerard M.

gerard M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, pas de souci de mon coté. Les mises à jour sont correctes.
    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Haut de page