Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Netatmo Somfy ?

Bonjour, Les données de la sation méteo ne se mettent pas à jour dans l'application tahoma. J'ai supprimé la passerelle puis reconnecté la station à ce moment les données sont ok mais ensuite elles se sont plus mises à jour. Avez vous déjà vu ce pb.

Merci,

gerard M.
gerard M.

gerard M.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, pas de souci de mon coté. Les mises à jour sont correctes.
    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Haut de page