Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alimentation Advance Link

Bonjour,

Peut-on remplacer le câble d'alimentation de l'Advance Link par un câble plus long (Centrale vers prise de courant) ?

Merci,

Erick
Erick

Erick

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Erick
    Oui mais il faut prendre un câble USB qui supporte une charge de 2A voir 3A si le câble est très long.
    Vous pouvez aussi utiliser une rallonge USB avec les caractéristiques citées en amont.

    Haut de page