Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma chaîne se détache de plus en plus souvent de la poignée de débrayage. Que faire?

Bonjour, ma porte de garage est géré par un petit moteur Somfy.
Depuis qqs temps, elle se débrayé toute seule comme si la poignée était trop lache.
Maintenant je suis même obligée d’appuyer avec un bâton par dessous pour qu’elle reste attachée à la chaîne pendant la montée. Le problème empire. Que dois-je faire? Je ne trouve pas de pièce détachée pour changer cette poignet?
Merci pour votre aide.
év@..

Merci,

PORTELETTE E.
PORTELETTE E.

PORTELETTE E.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PORTELETTE E.
    PORTELETTE E.

    PORTELETTE E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour et merci pour ta réponse question. Moteur GDK 40000. J’ai trouvé sur le site de Somfy. J’ai changé ma poignée et le guide de chaîne ce matin. Trois heures de taf mais suis fière de moi tout est remonté et calé. Ça fonctionne à merveille.
    Belle journée à toi Coyote.

    Haut de page