Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ereur de communication

Bonjour,
Depuis ce soir, un message apparait sur un de mes volets dans l'application TaHoma : "Erreur communication"
Je ne peux plus le piloter avec l'application ni avec la télécommande. Les autre fonctionnent normalement
Merci,

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc.
    Ça refonctionne.
    Merci

    Haut de page