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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je cherche une aide

Bonjour,
Mon moteur slidymoove 60 de mon portail roulant à pris l'humidité suite à de fortes pluies. Depuis les fins de course sont dereglées.
Pensez vous que cela reviendra à la normale une fois au sec, où faut-il que je fasse quelque chose ?
Merci,

Carlos R.
Carlos R.

Carlos R.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Tout d'abord ouvrez le capot moteur.
    Débranchez le boitier et sortez le.
    A l'aide d'un sèche cheveux séchez tout l'intérieur.
    Etanchez au silicone tous les trous de passage de câble et de fixation, le moteur doit être entièrement étanche.
    Ouvrez le boitier et contrôlez que la carte n'a rien puis séchez la doucement.
    Remontez tout et lancez un auto apprentissage, voir notice.

    Avant cela, vérifiez l'écart pignon/crémaillère qui doit être de 2mm sur toute la longueur et vérifiez les fixations.

    Au remontage du capot étanchez au silicone.

    Tout cela doit se faire une fois l'an.

    Bonne journée à vous.

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