Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je cherche une aide

Bonjour,
Mon moteur slidymoove 60 de mon portail roulant à pris l'humidité suite à de fortes pluies. Depuis les fins de course sont dereglées.
Pensez vous que cela reviendra à la normale une fois au sec, où faut-il que je fasse quelque chose ?
Merci,

Carlos R.
Carlos R.

Carlos R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Tout d'abord ouvrez le capot moteur.
    Débranchez le boitier et sortez le.
    A l'aide d'un sèche cheveux séchez tout l'intérieur.
    Etanchez au silicone tous les trous de passage de câble et de fixation, le moteur doit être entièrement étanche.
    Ouvrez le boitier et contrôlez que la carte n'a rien puis séchez la doucement.
    Remontez tout et lancez un auto apprentissage, voir notice.

    Avant cela, vérifiez l'écart pignon/crémaillère qui doit être de 2mm sur toute la longueur et vérifiez les fixations.

    Au remontage du capot étanchez au silicone.

    Tout cela doit se faire une fois l'an.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page