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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration v2 vers switch

Bonjour,
suite aux changements de tous mes vitrages mon installateur m'a offert la Switch pour remplacer ma V2. Leur technicien est intervenu pour effectuer la migration mais au bout du compte, il a juste reconfiguré mes équipements dans la nouvelle appli...
Pouvez-vous m'aider pour migrer l'ensemble de mes équipements (RTS et IO) de mon ancienne box vers la nouvelle ?
PIN de l'ancienne : 1215-3623-0714
PIN de la nouvelle : 2073-6732-4168

Merci.
Cordialement

Merci,

romain S.
romain S.

romain S.

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    Réponses

    romain S.
    romain S.

    romain S.

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    Je me suis sans doute mal exprimé. J'avais une ancienne application SOMFY. Il m'a fait installer la nouvelle et a récupéré tous mes équipements. Mais il sont toujours pilotés par l'ancienne tahoma. La Switch n'apparait pas dans l'appli. Si je débranche la V2, plus rien ne fonctionne.
    Il n'a donc rien migré vers la nouvelle box.

    romain S.
    romain S.

    romain S.

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    Bonjour,
    Je parle de l'application Android. J'avais l'application tahoma classic. Il m'a demandé de passer sur la nouvelle application Tahoma by Somfy. Dans cette application, la box active apparaît et c'est toujours la V2.

    romain S.
    romain S.

    romain S.

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    Je n'ai plus l'icône de la tahoma classique car désinstallé. J'ai maintenant uniquement l'application Tahoma by Somfy. Dans cette application c'est toujours la tahoma v2 qui est paramétrée. J'ai vu que des personnes de Somfy pouvait faire cette migration en conservant tous les réglages. D'où ma demande de transfert.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Romain,
    je vous confirme avoir transferé votre tahoma V2 sur votre tahoma switch.
    il ne reste qu'a faire la configuration du wifi.
    Bonne journée

    romain S.
    romain S.

    romain S.

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    Bonjour ,
    Merci Nicolas. Tout fonctionne correctement. Dernière question : comment réinitialiser l'ancienne box pour éventuellement la revendre ?
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Romain,
    C'est deja fais :)
    j'avais anticipé cette demande :)
    Bonne journée

    francis M.
    francis M.

    francis M.

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    bonjour à tous,
    j'ai une demande similaire.
    je possède une installation sur une box v2:
    adresse mail:
    Code PIN: 1224-1231-7934
    équipements:rts + 2 io
    j'ai acquis une switch et je souhaiterai ne pas refaire une configuration complète,pouvez vous m'apporter de l'aide?
    nouvelle adresse mail pour la switch:
    Code PIN: 2094-4152-6969

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Francis,
    J'ai dissocier votre tahoma switch du compte qui lui etait rattaché et transferer votre TV2 dessus.
    vous pouvez donc utiliser votre application Tahoma by somfy avec vos ancient identifiant / MDP.
    Bonne journée

    francis M.
    francis M.

    francis M.

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    Bonjour,
    tout d'abord merci de l’efficacité et de la rapidité de la réponse.J'ai reconfiguré le wifi et tout roule.
    Et de plus mon adresse initiale reste viable et je peux supprimer la nouvelle.
    Une fois que l'on goute à la domotique et quelle tombe en carafe on se sent perdu.

    Merci encore et très bonne journée.

    Maxime E.
    Maxime E.

    Maxime E.

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    Bonjour, serait-il possible d'avoir de l'aide pour passer de ma tahoma V2 à la switch ? Merci d'avance

    PIN Tahoma V2: 1233-1805-4494
    PIN Switch : 2085-4940-0934

    Bonne journée

    Maxime E.
    Maxime E.

    Maxime E.

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    il me faudrait l'aide d'un yellow pour désactiver la Tahoma v2 et activer la switch sur le même compte. merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Maxime,
    je vous confirme avoir transferer l'integralité de votre Tahoma V2 vers votre Tahoma switch (compte compris) et remis a zéro votre Tahoma V2.
    Il faudra probablement reconfigurer le wifi de votre Tahoma switch.
    Bonne journée.

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