Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration v2 vers switch

Bonjour,
suite aux changements de tous mes vitrages mon installateur m'a offert la Switch pour remplacer ma V2. Leur technicien est intervenu pour effectuer la migration mais au bout du compte, il a juste reconfiguré mes équipements dans la nouvelle appli...
Pouvez-vous m'aider pour migrer l'ensemble de mes équipements (RTS et IO) de mon ancienne box vers la nouvelle ?
PIN de l'ancienne : 1215-3623-0714
PIN de la nouvelle : 2073-6732-4168

Merci.
Cordialement

Merci,

romain S.
romain S.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous dîtes:" il a juste reconfiguré mes équipements dans la nouvelle appli..."

    Que voulez-vous de plus ?
    Détaillez votre configuration.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    romain S.
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    romain S.

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    Je me suis sans doute mal exprimé. J'avais une ancienne application SOMFY. Il m'a fait installer la nouvelle et a récupéré tous mes équipements. Mais il sont toujours pilotés par l'ancienne tahoma. La Switch n'apparait pas dans l'appli. Si je débranche la V2, plus rien ne fonctionne.
    Il n'a donc rien migré vers la nouvelle box.

    romain S.
    romain S.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Je ne comprends pas tout !

    Que voulez-vous dire par : " La Switch n'apparait pas dans l'appli. " ? Quelle appli ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    romain S.
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    Bonjour,
    Je parle de l'application Android. J'avais l'application tahoma classic. Il m'a demandé de passer sur la nouvelle application Tahoma by Somfy. Dans cette application, la box active apparaît et c'est toujours la V2.

    romain S.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Sur votre Smartphone en plus du TaHoma Classic", vous devez bien avoir une icône "TaHoma" ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    romain S.
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    Je n'ai plus l'icône de la tahoma classique car désinstallé. J'ai maintenant uniquement l'application Tahoma by Somfy. Dans cette application c'est toujours la tahoma v2 qui est paramétrée. J'ai vu que des personnes de Somfy pouvait faire cette migration en conservant tous les réglages. D'où ma demande de transfert.

    romain S.
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    romain S.

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    Nicolas F.
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    Bonjour Romain,
    je vous confirme avoir transferé votre tahoma V2 sur votre tahoma switch.
    il ne reste qu'a faire la configuration du wifi.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    romain S.
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    Bonjour ,
    Merci Nicolas. Tout fonctionne correctement. Dernière question : comment réinitialiser l'ancienne box pour éventuellement la revendre ?
    Cordialement.

    romain S.
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    romain S.

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    Nicolas F.
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    Romain,
    C'est deja fais :)
    j'avais anticipé cette demande :)
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    francis M.
    francis M.

    francis M.

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    bonjour à tous,
    j'ai une demande similaire.
    je possède une installation sur une box v2:
    adresse mail:
    Code PIN: 1224-1231-7934
    équipements:rts + 2 io
    j'ai acquis une switch et je souhaiterai ne pas refaire une configuration complète,pouvez vous m'apporter de l'aide?
    nouvelle adresse mail pour la switch:
    Code PIN: 2094-4152-6969

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Cordialement.

    francis M.
    francis M.

    francis M.

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    Nicolas F.
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    Francis,
    J'ai dissocier votre tahoma switch du compte qui lui etait rattaché et transferer votre TV2 dessus.
    vous pouvez donc utiliser votre application Tahoma by somfy avec vos ancient identifiant / MDP.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    francis M.
    francis M.

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    Bonjour,
    tout d'abord merci de l’efficacité et de la rapidité de la réponse.J'ai reconfiguré le wifi et tout roule.
    Et de plus mon adresse initiale reste viable et je peux supprimer la nouvelle.
    Une fois que l'on goute à la domotique et quelle tombe en carafe on se sent perdu.

    Merci encore et très bonne journée.

    francis M.
    francis M.

    francis M.

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    Maxime E.
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    Bonjour, serait-il possible d'avoir de l'aide pour passer de ma tahoma V2 à la switch ? Merci d'avance

    PIN Tahoma V2: 1233-1805-4494
    PIN Switch : 2085-4940-0934

    Bonne journée

    Maxime E.
    Maxime E.

    Maxime E.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Maxime

    Certainement mais qu'est-ce que vous voulez comme aide ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Maxime E.
    Maxime E.

    Maxime E.

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    il me faudrait l'aide d'un yellow pour désactiver la Tahoma v2 et activer la switch sur le même compte. merci d'avance

    Maxime E.
    Maxime E.

    Maxime E.

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    Nicolas F.
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    Bonjour Maxime,
    je vous confirme avoir transferer l'integralité de votre Tahoma V2 vers votre Tahoma switch (compte compris) et remis a zéro votre Tahoma V2.
    Il faudra probablement reconfigurer le wifi de votre Tahoma switch.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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