Question en attente de réponse
Bonjour,
Deux de mes 12 volets IO ne communiquent plus , ils restent fermés . Je n'aririve plus à les piloter n'y avec mon tél n'y avec la commande sans fil . Mon installation à 3 ans environ .
Merci à l'avance pour réponse .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Dans ce cas, je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place afin de faire de tests.
Bonne journée,
Bonjour, avez-vous trouvé la solution parce que j’ai exactement le même problème depuis ce matin deux volets restent fermés et ne communiquent plus avec rien… merci
Bonjour Emilie,
Je ne vois pas de problème de communication.
Avez-vous toujours des messages?
Si oui sur quels volets?
Merci,
Bonjour les volets chambre enfant et chambre rdc sont fermés mais marqués comme ouverts sur l’appli
Nous n’arrivons plus à les ouvrir
Bonjour Emilie,
Je ne vois plus d'erreurs dans le pilotage de vos volets.
Vérifiez que votre kit ne soit pas trop éloigné des volets concernés.
Bonne journée,
Effectivement, il n’y a plus d’erreur. J’ai dû payer Répar store pour les reprogrammer parce que votre technicien a refusé de le faire au téléphone SAV nul.
Bonjour Emilie,
De ce que mon collègue a noté dans votre dossier il s'agissait d'un blocage mécanique.
Ne fabriquant pas les volets en effet nous ne pouvons pas intervenir car cela ne concerné pas seulement une reprogrammation.
Bonne journée,
Non non, j’insiste sur le fait que ce n’était pas un problème mécanique, c’était juste une déprogrammation comme je l’ai dit à votre collègue au téléphone qui a refusé de m’aider à faire les manipulations pour les volets.
Ça m’a coûté 102 € alors que ça aurait pu être réglé au téléphone
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question