Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deux volets ne communiquent plus ?

Bonjour,
Deux de mes 12 volets IO ne communiquent plus , ils restent fermés . Je n'aririve plus à les piloter n'y avec mon tél n'y avec la commande sans fil . Mon installation à 3 ans environ .

Merci à l'avance pour réponse .

Merci,

FRANCK G.
FRANCK G.

FRANCK G.

Niveau
0
94 / 100

Réponses

Emilie L.
    Emilie L.

Emilie L.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour, avez-vous trouvé la solution parce que j’ai exactement le même problème depuis ce matin deux volets restent fermés et ne communiquent plus avec rien… merci

Emilie L.
    Emilie L.

Emilie L.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour les volets chambre enfant et chambre rdc sont fermés mais marqués comme ouverts sur l’appli
    Nous n’arrivons plus à les ouvrir

Emilie L.
    Emilie L.

Emilie L.

Niveau
    0
    43 / 100
    Effectivement, il n’y a plus d’erreur. J’ai dû payer Répar store pour les reprogrammer parce que votre technicien a refusé de le faire au téléphone SAV nul.

Bonjour Emilie,
    De ce que mon collègue a noté dans votre dossier il s'agissait d'un blocage mécanique.
    Ne fabriquant pas les volets en effet nous ne pouvons pas intervenir car cela ne concerné pas seulement une reprogrammation.
    Bonne journée,

Emilie L.
    Emilie L.

Emilie L.

Niveau
    0
    43 / 100
    Non non, j’insiste sur le fait que ce n’était pas un problème mécanique, c’était juste une déprogrammation comme je l’ai dit à votre collègue au téléphone qui a refusé de m’aider à faire les manipulations pour les volets.
    Ça m’a coûté 102 € alors que ça aurait pu être réglé au téléphone

Haut de page