Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer l'adresse d'installation de la TaHoma Box?

Bonjour,
Je voudrais mettre à jour/modifier l'adresse d'installation de ma TaHoma Box. Comment puis-je faire?
Merci,
Raymond

Merci,

Raimondo G.
Raimondo G.

Raimondo G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Raimondo

    Essayez par le tableau de bord avec le lien ci joint, mais surtout ne touchez pas à l'adresse mail sinon vous cassez la connexion.

    https://accounts.somfy.com/login

    Haut de page