Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Quelle garantie badge alarme ?

Bonjour,
Mon badge ne fonctionne plus malgré changement de pile.
Que faire ?
Quelle est la durée de garantie ?
Merci
Jean-Marie

Merci,

jean marie P.
jean marie P.

jean marie P.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    denis D.
    denis D.

    denis D.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour Jean Marie
    la garantie pour le produit alarme après 2020 est de 5 ans Si un échange est accordé il vous sera demandé copie de votre facture d achat à joindre à votre
    envoi.
    Cordialement

    Haut de page