Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle garantie badge alarme ?

Bonjour,
Mon badge ne fonctionne plus malgré changement de pile.
Que faire ?
Quelle est la durée de garantie ?
Merci
Jean-Marie

Merci,

jean marie P.
jean marie P.

jean marie P.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    denis D.
    denis D.

    denis D.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour Jean Marie
    la garantie pour le produit alarme après 2020 est de 5 ans Si un échange est accordé il vous sera demandé copie de votre facture d achat à joindre à votre
    envoi.
    Cordialement

    Haut de page