Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle garantie badge alarme ?

Bonjour,
Mon badge ne fonctionne plus malgré changement de pile.
Que faire ?
Quelle est la durée de garantie ?
Merci
Jean-Marie

Merci,

jean marie P.
jean marie P.

jean marie P.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Marie,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, puis faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau.

    Bonne journée.

    denis D.
    denis D.

    denis D.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour Jean Marie
    la garantie pour le produit alarme après 2020 est de 5 ans Si un échange est accordé il vous sera demandé copie de votre facture d achat à joindre à votre
    envoi.
    Cordialement

    Haut de page