Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications Tahoma?

Bonjour,

Merci,

Lionel
Lionel

Lionel

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Rebonjour à tous, je viens d'installer l'application Tahoma sur le Samsung de ma femme et là même pb, elle peut visualiser une détection de fumée sur l'application mais pas de notification sur son mobile.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lionel
    Vous avez fait un scénario avancé ?

    Haut de page