Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion volet roulant IO avec le kit de connectivité

Bonjour,

Suite à l’installation avec succès de mon kit de connectivité, j’ai voulu associer deux volets roulant SOMFY
Le premier en RTS sans soucis mais le second en IO est bien ajouté mais ne fonctionne pas lors de l’essai ni une fois ajouté.
Lorsque je vais dans les paramètres avancés du volet en question et que je fais « identifier le volet » ce dernier effectue bien un Va et Vient…
J’ai réinitialisé le moteur et toujours pareil .

Télécommande Smoov IO
PIN de mon kit : 2116-1101-1448

Merci,

Quentin C.
Quentin C.

Quentin C.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Eloignez le kit de connectivité de la box internet et de toutes sources radio (tv, pc, relais wifi, pont hue ...).

Bonne journée.

Quentin C.
    Quentin C.

Quentin C.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour Jean Luc,

Merci pour votre réponse, malheureusement cela n’a pas d’incidence et le volet ne répond toujours pas sauf pour l’identifier.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Si vous mettez le kit à proximité immédiate du volet, que se passe t'iil ? (après avoir relancé votre box internet, attendu 10 mn, et relancé le kit)

Bonne journée.

Haut de page