Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion volet roulant IO avec le kit de connectivité

Bonjour,

Suite à l’installation avec succès de mon kit de connectivité, j’ai voulu associer deux volets roulant SOMFY
Le premier en RTS sans soucis mais le second en IO est bien ajouté mais ne fonctionne pas lors de l’essai ni une fois ajouté.
Lorsque je vais dans les paramètres avancés du volet en question et que je fais « identifier le volet » ce dernier effectue bien un Va et Vient…
J’ai réinitialisé le moteur et toujours pareil .

Télécommande Smoov IO
PIN de mon kit : 2116-1101-1448

Merci,

Quentin C.
Quentin C.

Quentin C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin C.
    Quentin C.

    Quentin C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre réponse, malheureusement cela n’a pas d’incidence et le volet ne répond toujours pas sauf pour l’identifier.

    Bonjour

    Si vous mettez le kit à proximité immédiate du volet, que se passe t'iil ? (après avoir relancé votre box internet, attendu 10 mn, et relancé le kit)

    Bonne journée.

    Haut de page