Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l’installation avec succès de mon kit de connectivité, j’ai voulu associer deux volets roulant SOMFY
Le premier en RTS sans soucis mais le second en IO est bien ajouté mais ne fonctionne pas lors de l’essai ni une fois ajouté.
Lorsque je vais dans les paramètres avancés du volet en question et que je fais « identifier le volet » ce dernier effectue bien un Va et Vient…
J’ai réinitialisé le moteur et toujours pareil .
Télécommande Smoov IO
PIN de mon kit : 2116-1101-1448
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Eloignez le kit de connectivité de la box internet et de toutes sources radio (tv, pc, relais wifi, pont hue ...).
Bonne journée.
Bonjour Jean Luc,
Merci pour votre réponse, malheureusement cela n’a pas d’incidence et le volet ne répond toujours pas sauf pour l’identifier.
Bonjour
Si vous mettez le kit à proximité immédiate du volet, que se passe t'iil ? (après avoir relancé votre box internet, attendu 10 mn, et relancé le kit)
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question