Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je dois remplacer un moteur par un autre identique que j'avais acheté en secours en 2009.
Je défais les agraphes pour dissocier le tablier du volet roulant sans...
Bonjour,
Je recherche la raison pour laquelle mon volet roulant électrique commandé par interrupteur s'est enroulé à l'envers.
En effet nous l'avons descendu complètement la...
Bonjour Francis,
Les fins de course d'un moteur ne se déprogramment pas spontanément.
Dans ce cas, il est probable qu'un problème mécanique soit à l'origine de ce...
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur de volet roulant Somfy Ilmo 50 WT 10/17 à la place d'un système à Manivelle. le moteur fonctionne correctement , mais impossible de...
Bonjour, j'ai acheté une maison qui a un volet roulant qui ne s'arrete pas en fins de course . La commande est murale , filaire et avec 3 boutons ; j'ai ouvert le coffre : coté...
Bonjour,
Bonjour, Le tablier de l'un de mes volets roulant n'est plus inséré dans ses glissières. Lorsque je veux le faire monter ou descendre, le moteur tourne mais le...
Michel , bonjour
Il faudrait fermer le volet lentement en guidant le tablier dans les glissières.
Ensuite vous réglez les butées hautes et basses suivant la notice du...