Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J’ai un soucis avec mon volet roulant (une porte de garage enroulante avec une barre palpeuse, boitier télécommande Profalux + moteur Somfy relié au boitier)...
Bonjour, notre volet roulant somfy est bloqué en position intermédiaire (2/3 ouvert), le moteur semble HS. En attendant la réparation dans une semaine, nous voudrions au moins...
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines des soucis lors de la remontée de deux volets roulants, l'un sur une baie vitrée et l'autre sur une fenêtre).
Les volets sont...
Bonjour à tous,
J’ai un volet roulant électrique dont l’embout de l’axe (du côté opposé au moteur) s’est rentré à l’intérieur du tube.
Le souci, c’est que de ce côté, le...
Bonjour Aurore,
Pour commencer, il est généralement nécessaire de débloquer l'embout situé du côté opposé au moteur. Cet embout est fixé grâce à un embout télescopique, ce...
Bonjour,
J'ai acheté un kit motorisation pour volet roulant à commande radio Io, il y a quelques jours chez Leroy Merlin. Il s'agit du RMS 1700 10nM. Il semblerait que le...
Bonjour
Je vous conseille d'appeler le service technique quand vous êtes chez vous au 0820 055 055 (appel surtaxé) pour lui expliquer de vive voix le problème.
Bonne journée.