Question en attente de réponse
Bonjour,
l'un de mes volets avec moteur solaire Oxymo RTS installé début 2021 ne se baisse plus, je suspecte un problème de batterie.
Pourriez vous s'il vous plaît m'indiquer la démarche afin que le remplacement soit effectué au titre de la garantie ?
Merci beaucoup,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Où avez vous acheté ce moteur ?
Bonne journée
Bonjour,
il a été installé par une entreprise dont l'activité menuiserie de cette entreprise a cessé, ils ne peuvent donc assurer le SAV et m'ont redirigé vers Somfy.
Cordialement,
Somfy ne réagira pas à une demande de SAV privée.
Vous devez contacter un pro de la fermeture agréé Somfy qui gérera votre SAV.
Naturellement si un équipement est HS il sera gratuitement échangé, pour la main d'œuvre et le déplacement ce sera à votre charge et à la discrétion de l'entreprise intervenante.
Bonne journée
Merci pour votre retour, c'est malheureusement ce que je craignais.
Bien cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question