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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV batterie volet roulant solaire ?

Bonjour,

l'un de mes volets avec moteur solaire Oxymo RTS installé début 2021 ne se baisse plus, je suspecte un problème de batterie.

Pourriez vous s'il vous plaît m'indiquer la démarche afin que le remplacement soit effectué au titre de la garantie ?

Merci beaucoup,

antoine F.
antoine F.

antoine F.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Où avez vous acheté ce moteur ?

    Bonne journée

    antoine F.
    antoine F.

    antoine F.

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    Bonjour,

    il a été installé par une entreprise dont l'activité menuiserie de cette entreprise a cessé, ils ne peuvent donc assurer le SAV et m'ont redirigé vers Somfy.

    Cordialement,

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Somfy ne réagira pas à une demande de SAV privée.
    Vous devez contacter un pro de la fermeture agréé Somfy qui gérera votre SAV.
    Naturellement si un équipement est HS il sera gratuitement échangé, pour la main d'œuvre et le déplacement ce sera à votre charge et à la discrétion de l'entreprise intervenante.

    Bonne journée

    antoine F.
    antoine F.

    antoine F.

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    Merci pour votre retour, c'est malheureusement ce que je craignais.

    Bien cordialement,

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