Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désenregistrement de box Tahoma

Bonjour,

Pouvez-vous désenregistrer cette box de mon compte :
Code PIN 2089-0837-6329

On peut-dire que c'est une procédure très sécurisée et sérieuse que de passer par un forum (qui est tout aussi complexe à utiliser)

Merci,

Damien
Damien

Damien

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Damien

De quoi avez-vous peur, sachant que ce qu'on appelle "pin" n'est en réalité qu'un simple n° de série ?

A quel endroit rencontrez-vous des difficultés pour utiliser le forum ? Merci !

Bonne journée.

Damien
    Damien

Damien

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,

Un simple numéro de série permetant la dissociation de votre box à votre compte en passant par ce forum.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Damien

Comprenez que pour utiliser le pin, il faut pouvoir trouver le serveur, trouver un compte et un mot de passe sur ce serveur, trouver l'application sur le serveur avec de nouveau des identifiants etc ... Certes certains hackers vont peut-être y arriver mais au final pour faire quoi ? Supprimer un TaHoma pour je ne sais quelle raison; ça ne l'empêchera pas de dérouler ses propres programmations. et si c'est un V2 avec module sécurité, ça fonctionnera quand même.

Mais je comprends qu'on puisse avoir des doutes.

Bonne journée.

Haut de page