Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désenregistrement de box Tahoma

Bonjour,

Pouvez-vous désenregistrer cette box de mon compte :
Code PIN 2089-0837-6329

On peut-dire que c'est une procédure très sécurisée et sérieuse que de passer par un forum (qui est tout aussi complexe à utiliser)

Merci,

Damien
Damien

Damien

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien

    De quoi avez-vous peur, sachant que ce qu'on appelle "pin" n'est en réalité qu'un simple n° de série ?

    A quel endroit rencontrez-vous des difficultés pour utiliser le forum ? Merci !

    Bonne journée.

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Un simple numéro de série permetant la dissociation de votre box à votre compte en passant par ce forum.

    Bonjour Damien

    Comprenez que pour utiliser le pin, il faut pouvoir trouver le serveur, trouver un compte et un mot de passe sur ce serveur, trouver l'application sur le serveur avec de nouveau des identifiants etc ... Certes certains hackers vont peut-être y arriver mais au final pour faire quoi ? Supprimer un TaHoma pour je ne sais quelle raison; ça ne l'empêchera pas de dérouler ses propres programmations. et si c'est un V2 avec module sécurité, ça fonctionnera quand même.

    Mais je comprends qu'on puisse avoir des doutes.

    Bonne journée.

    Haut de page