Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier à code radio ?

Bonjour,
J’ai changé la pile de mon clavier
Je n’arrive pas à le remettre en service
J’ai essayé de changer le code
Je fais 000000 puis S la lumière s’est allumée et encore S mais la lumière ne s’allume pas en continu comme indiqué dans votre notice
J’ai essayé plusieurs fois mais impossible de changer le code ou d’utiliser l’ancien
Que faire
Merci

Merci,

Nadine
Nadine

Nadine

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    Réponses

    Bonjour Nadine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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