Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intégration kit connectivité à home Assistant

Bonjour,
Je viens d'acheter le kit connectivité et je souhaite l'intégrer à Home Assistant qui me demande le code d'appairage que je trouve pas sur la boite (ou box)
J'ai ce code : 04188187. Faut t'il simplement le transcoder en 041-88-187 ?
Mon code pin est : 2116-8304-5525
Merci
Cdlt

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Le code est sous le boitier comme dans l'exemple joint, et il faut le reformater avec les tirets.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page