Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet roulent solaire smofy ne fonctionne plus

Bonjour,

Mon volet roulant solaire installé il y a 8 mois ne descends et ne monte plus. La télécommande affiche le bouton vert mais rien ne se passe !

Merci,

Estelle B.
Estelle B.

Estelle B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Estelle B.
    Estelle B.

    Estelle B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci à vous alors là je ne sais pas faire je vais faire appel à un commerçant

    Merci à vous

    Haut de page