Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression Tahoma de mon compte

Bonjour,

Je souhaiterais supprimer la Tahoma 1209-9837-2657 de mon compte. Pourriez-vous m’aider à réaliser cette opération. Merci par avance. Bien cordialement

Merci,

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Si c'est une V1 ou une V2 avec l'application Tahoma Classic il faut attendre l'aide d'un Yello.

    Si vous utilisez l'application Tahoma By Somfy vous pouvez le faire vous même

    Pour une réinitialisation complète (Vente)
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Pour changer simplement l'adresse mail (déménagement...)
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Haut de page