Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser link pour vente

Bonjour,

Je vais vendre mon link pour passer à une autre gamme.
Pourriez-vous svp le réinitialiser pour que le prochain propriétaire puisse s’en servir ?

Merci, bien cordialement.

Ana T.
Ana T.

Ana T.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Timotéo

    Aller dans Somfy Protect
    .../Mes équipements
    Sélectionner le Link et descendez tout en bas pour cliquer sur Supprimer.

    Votre Link est réinitialisé pour le vendre ou l'installer a ailleurs.

    Haut de page