Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser link pour vente

Bonjour,

Je vais vendre mon link pour passer à une autre gamme.
Pourriez-vous svp le réinitialiser pour que le prochain propriétaire puisse s’en servir ?

Merci, bien cordialement.

Ana T.
Ana T.

Ana T.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Timotéo

    Aller dans Somfy Protect
    .../Mes équipements
    Sélectionner le Link et descendez tout en bas pour cliquer sur Supprimer.

    Votre Link est réinitialisé pour le vendre ou l'installer a ailleurs.

    Haut de page