Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialiser link pour vente

Bonjour,

Je vais vendre mon link pour passer à une autre gamme.
Pourriez-vous svp le réinitialiser pour que le prochain propriétaire puisse s’en servir ?

Merci, bien cordialement.

Ana T.
Ana T.

Ana T.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Timotéo

    Aller dans Somfy Protect
    .../Mes équipements
    Sélectionner le Link et descendez tout en bas pour cliquer sur Supprimer.

    Votre Link est réinitialisé pour le vendre ou l'installer a ailleurs.

    Haut de page