Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour et bonne année à ceux qui passeront par là :)
J'ai une alarme somfy home alarm depuis quelques années.
La pile d'un de mes détecteurs de mouvement était vide. Le...
Bonjour Jean-Luc,
Il faudrait redémarrer votre box internet, puis faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et faire l'installation de vos...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car dimanche dernier j'ai reçu des notifications de mon sytème d'alarme que toutes les piles de mes 14 intellitags étaient à changer...
Jamais vue ce cas de figure sur le Forum en 8 ans
Soit c'est un badge ou le Link qui était en boucle sur le process activation.
Dans ce, cas le Link interroge les...
Bonjour,
Je viens d'installer un système d'alarme connecté Somfy à mon domicile situé dans un village et, dès la deuxième nuit en mon absence, le système s'est déclenché avec...
Bonsoir Philippe
L'autoprotection des modules Home Alarme c'est des détecteurs de vibrations.
il suffit d'une vibration plus forte pour que ça se déclenche.
Maintenant...
Bonjour, après avoir tout re installé mon système d’alarme tout fonctionnait bien seulement voilà après 1 semaine avec un changement de pile de tous les dispositif alarme...
J’ai tout fais supprimer le mini le réactiver etc et ça marche une semaine et après plus rien avec des piles neuves. Mais caméra et visiophone marche parfaitement je ne comprend...