Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour et bonne année à ceux qui passeront par là :)
J'ai une alarme somfy home alarm depuis quelques années.
La pile d'un de mes détecteurs de mouvement était vide. Le...
Bonjour Romain,
Effectivement c'est incompréhensible que la manœuvre d'un simple changement piles aboutisse à les rendre HS alors qu'ils fonctionnaient bien avant. Et...
Bonjour,
Mon détecteur de mouvement a récemment demandé à ce que je change la pile. J’ai changé la pile mais depuis il ne fonctionne plus : plus de voyant lumineux, aucune...
Bonsoir à tous,
ma fille m'a appelé vers 18h pour m'informer que l'alarme faisait de la musique en boucle, sans action de sa part et qu'a son arrivé du collège, le...
Le badge de votre fille était en boucle ou le bouton désarmement est resté bloqué.
C'est le seul cas que je connaisse qui donne ce résultat.
Je n'ai jamais vu de...
Bonjour,
J'ai une installation SOMFY PROTEXIOM qui date de 2015. je commence à avoir un fonctionnement anormal d'un détecteur de mouvement situé dans mon salon, sans qu'il y...
Bonjour Chris
Les capteurs infrarouge type PIR des alarmes sont les mêmes que ceux que vous trouvez sur les lampes extérieures avec radar.
Si vous tapez sur un moteur de...
Bonjour,
Depuis deux jours, je reçois de multiples notifications (piles à changer, link à déplacer) sur de multiples capteurs, détecteurs de mouvements ou intellitag...
Bonjour,
En fait, avant de jeter mon ancien link à la déchetterie, j'ai testé de l'ouvrir (retirer l'autocollant à l'arrière coté prise, dévisser, puis déclipser) pour voir...