Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation nouvelle télécommande

Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle télécommande Somfy pour mon portail. J'ai un souci pour l activer j'ai trouvé un tuto de Somfy qui me dit d enlever la batterie ( qui a mon avis est HS) et de coller la nouvelle télécommande et de rester appuyer sur bouton 1 jusqu'à voir sur le boîtier électronique défilé mon choix d ouverture mais moi mon boîtier est éteins et pourtant portail fonctionne.donc je ne peux appairer ma nouvelle télécommande. Merci

Merci,

Franck P.
Franck P.

Franck P.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il serait bon de préciser quel genre d'appareil et quel modèle de télécommande ?!

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page