Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai changé la version classic pour la switch, impossible de les faire reconnaître par l’application .
J’ai effectué comme sur les vidéos la manipulation,j’appuie sur le bouton de mon smoove après passer le QR code un va et viens s’effectué et je lance la recherche un message avec un carré avec 2 barre est un 2 reviens souvent hors j’ai derrière mes smooves un carré avec une barre et un 1 donc je passe cette étape...
J’arrivé sur les télécommandes ou autres que j’ai pas et cela me demande de contacter le support .
J’ai par ailleurs suivi la procédure sur un volet pour le réinitialiser en débranchant le fils 10 sec etc...a la fin de la procédure cela fait bien un va et viens,puis un autre avec l’appuie via le smoove et il fonctionne mais de nouveau impossible de le faire détecter et je reviens à l'étape ci dessus .
Sur mon compte apparemment tout est connecté j’ai aussi débranché la box pour la reboot sa marche pas non plus .
Je n’es pas trouvé si cela venait du fais d’avoir une box classic avant et de passé sur une switch
Mon pin est 2086-7653-4466
La switch était neuve
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kevin,
Votre Tahoma V2 est-elle toujours activée?
Avez-vous le code PIN?
Merci,
Bonjour alors c’est la tahoma switch voir photo si sa marche aucune idée si on l’appelle la V2 mais je ne crois pas ...
Le pin je les mis à la fin mais le voici :
Mon pin est 2086-7653-4466
Pardon ,oui la je travaille mais elle est branché lumiere blanche fixe activé
Kevin,
Je vous parle de la box que vous avez précédemment.
Merci,
Bonjour ,
Oui la classic, celle à 70 euros voir photo,celle là je ne les plus elle a ete vendu .
Merci
Bonjour Kevin,
Dans ce cas, nous ne pourrons pas récupérer vos équipements.
Il vous faudra remettre à zéro chacun de vos moteurs de façon individuel.
Pour cela, je vous invite à contacter le service technique afin qu'il teste une manipulation avec vous lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Merci
Pour le service technique comment je le contacte ?
Kevin,
Je vous ai envoyé le numéro par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question