Question en attente de réponse
Bonjour,
j'essaie désespérément de connecter ma Tahoma (code pin 2014-9452-5409) au wifi de ma Livebox 6.
Je précise de suite que mon réseau est séparé entre 2.4 e 5Ghz et j'ai coupé le wifi 6Ghz sur le 2.4 au cas ou..
Le wps est désactivé également..
Il me connecte à la box, emde mande quel SID mettre, puis une fois choisi, je renseigne le mot de passe.
J'ai le message Connexion réussie, je clique sur Terminer et là c'est la mouise.
J'ai un bel écran avec "Votre box n'est pas connecté à internet".
Je ne sais plus quoi faire, j'ai bien sur tenter de corriger le problème à maintes reprises mais sans succès.
On me demande de contacter le service support.
Merci de votre aide
Cordialement,
OH
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Suite,
après quelques minutes sur le message votre box n'est pas connectée à votre box, sans espoir je reclique sur l'appli Somfy et là je suis connecté et j'ai pu ajouter des appareils
A rien comprendre.
Si vous avez une astuce pour des volets roulants Somfy rts et la façon de les ajouter sachant que j'ai aussi une télécommande centrale pour ces trois volets, je sui preneur.
Bonjour Olivier,
Concernant l'appairage des volets RTS, il faut passer par la commande individuelle de chaque volet afin de pouvoir les piloter individuellement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question