Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème wifi sur Tahoma?

Bonjour,

j'essaie désespérément de connecter ma Tahoma (code pin 2014-9452-5409) au wifi de ma Livebox 6.
Je précise de suite que mon réseau est séparé entre 2.4 e 5Ghz et j'ai coupé le wifi 6Ghz sur le 2.4 au cas ou..
Le wps est désactivé également..
Il me connecte à la box, emde mande quel SID mettre, puis une fois choisi, je renseigne le mot de passe.
J'ai le message Connexion réussie, je clique sur Terminer et là c'est la mouise.

J'ai un bel écran avec "Votre box n'est pas connecté à internet".
Je ne sais plus quoi faire, j'ai bien sur tenter de corriger le problème à maintes reprises mais sans succès.
On me demande de contacter le service support.

Merci de votre aide

Cordialement,
OH

  • Partager cette question

    Réponses

    Suite,

    après quelques minutes sur le message votre box n'est pas connectée à votre box, sans espoir je reclique sur l'appli Somfy et là je suis connecté et j'ai pu ajouter des appareils
    A rien comprendre.

    Si vous avez une astuce pour des volets roulants Somfy rts et la façon de les ajouter sachant que j'ai aussi une télécommande centrale pour ces trois volets, je sui preneur.

    Bonjour Olivier,
    Concernant l'appairage des volets RTS, il faut passer par la commande individuelle de chaque volet afin de pouvoir les piloter individuellement.
    Bonne journée,

    Haut de page