Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonction aube/ crépuscule qui ne fonctionne pas en automatique?

Bonjour,

Depuis quelques semaines, la fonction aube/ crépuscule ne fonctionne plus en automatique chez ma mère. J'ai pris la Tahoma switch chez moi pour essayer sur un de mes volets, Idem. Je peux tout commander en manuel via l'application mais l'ouverture et la descente des volets ne se fait plus en automatique.
Le Mac est F0:B0: 40: F6: 1C: 4C
pin: 2030.8169.6578.

Pouvez-vous m'aider SVP?

Merci,

François D.
François D.

François D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    ben B.
    ben B.

    ben B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai le meme probeleme les scenarios de Aube et Crepuscule ne fonctionne pas
    les scenarios manuel eux fonctionne bien

    code pin box 2075-0574-1294 version 2024.6.5-13

    merci pour votre aide
    Cordialement

    ben B.
    ben B.

    ben B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour

    4 scenarios crées dans l'application

    merci pour votre reponse

    ben B.
    ben B.

    ben B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Voici le screen

    Ce sont des scénarios manuels et non planifié.
    Il vous faut créer un nouveau scénario et prendre planification afin de pouvoir sélectionner aube et crépuscule.
    Bonne journée,

    Haut de page