Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chagment de propriétaire pour un box Tahoma vente de maison

Bonjour,

Je vais vendre ma maison avec la box TAHOMA, pouvez-vous réinitialiser la box pour que le nouveau propriétaire puisse la gérer de son côté ?

PIN : 2013-0053-0684

Cdlt,

JB

Merci,

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

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    Réponses

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    Bonjour
    Pouvez vous réinitialiser la box tahoma série 1213-8360-9429, suite à vente de la maison avec la box, afin que le nouveau propriétaire puisse se servir de la box.
    Merci

    Aude F.
    Aude F.

    Aude F.

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    Bonjour,
    Suite à l’achat d’une nouvelle maison, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA V2 de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé et qu’un compte utilisateur y est déjà rattaché.
    Le code PIN du boîtier est 1222-2014-0663.
    Pouvez vous la réinitialiser svp afin que je m’y connecte ?
    Merci à vous et bonne journée.
    Aude

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    Merci d'avoir fait le nécessaire.

    Aude F.
    Aude F.

    Aude F.

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    Merci Nicolas !

    Nene S.
    Nene S.

    Nene S.

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    Bonjour,
    suis nouvelle propriétaire d’une maison équipée de la TaHoma box. Je ne peux pas configurer la TaHoma box parce qu’elle est liée au compte des anciens propriétaires. Est-il possible de m’aider ? Le code pin est 1215 2416 7848
    En vous remerciant par avance
    Cordialement
    Bonne journée

    Louis P.
    Louis P.

    Louis P.

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    Bonjour,

    Je souhaite réinitialiser la box Tahoma de l’ancien propriétaire afin de pouvoir connecter mes têtes thermostatiques.
    Le numéro de Box est le : 1226-2395-7701

    Bien cordialement,

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

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    Bonjour,

    Je viens de vendre ma maison avec la box TAHOMA, pouvez-vous réinitialiser la box pour que le nouveau propriétaire puisse la gérer de son côté ?

    PIN : 1203-2424-0882

    Cordialement
    Merci,

    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

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    Bonjour,
    J'ai vendu ma maison et je souhaite céder au nouveau propriétaire la box tahoma v1 avec tous les équipements appairés dessus (pour qu'il puisse directement l'utiliser). Comment procéder? De quelles informations avez vous besoin?

    Bonjour Mathieu,
    Je ne peux pas désactiver cette box sinon elle ne sera plus réutilisable car elle a été discontinué depuis plusieurs années.
    Toutefois je peux transferer la tahoma sur un autre compte.
    Il faut que les nouveau propriétaire créer un comtpe sur somfy.fr puis me communique le mail du compte
    Bonne journée

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