Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chagment de propriétaire pour un box Tahoma vente de maison

Bonjour,

Je vais vendre ma maison avec la box TAHOMA, pouvez-vous réinitialiser la box pour que le nouveau propriétaire puisse la gérer de son côté ?

PIN : 2013-0053-0684

Cdlt,

JB

Merci,

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

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    Réponses

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    Bonjour
    Pouvez vous réinitialiser la box tahoma série 1213-8360-9429, suite à vente de la maison avec la box, afin que le nouveau propriétaire puisse se servir de la box.
    Merci

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    Anonyme

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,
    Je vois que votre box est déjà désactivée.
    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,
    J'ai fais le nécessaire.
    Le nouveau propriétaire pourra activer sa box.
    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Aude F.
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    Bonjour,
    Suite à l’achat d’une nouvelle maison, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA V2 de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé et qu’un compte utilisateur y est déjà rattaché.
    Le code PIN du boîtier est 1222-2014-0663.
    Pouvez vous la réinitialiser svp afin que je m’y connecte ?
    Merci à vous et bonne journée.
    Aude

    Aude F.
    Aude F.

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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Aude,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Merci d'avoir fait le nécessaire.

    Anonyme
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    Merci Nicolas !

    Aude F.
    Aude F.

    Aude F.

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    Nene S.
    Nene S.

    Nene S.

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    Bonjour,
    suis nouvelle propriétaire d’une maison équipée de la TaHoma box. Je ne peux pas configurer la TaHoma box parce qu’elle est liée au compte des anciens propriétaires. Est-il possible de m’aider ? Le code pin est 1215 2416 7848
    En vous remerciant par avance
    Cordialement
    Bonne journée

    Nene S.
    Nene S.

    Nene S.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Nene,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Louis P.
    Louis P.

    Louis P.

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    Bonjour,

    Je souhaite réinitialiser la box Tahoma de l’ancien propriétaire afin de pouvoir connecter mes têtes thermostatiques.
    Le numéro de Box est le : 1226-2395-7701

    Bien cordialement,

    Louis P.
    Louis P.

    Louis P.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Louis,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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