Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vais vendre ma maison avec la box TAHOMA, pouvez-vous réinitialiser la box pour que le nouveau propriétaire puisse la gérer de son côté ?
PIN : 2013-0053-0684
Cdlt,
JB
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez vous réinitialiser la box tahoma série 1213-8360-9429, suite à vente de la maison avec la box, afin que le nouveau propriétaire puisse se servir de la box.
Merci
Bonjour Jacques,
Je vois que votre box est déjà désactivée.
Bonne journée,
Bonjour Patrick,
J'ai fais le nécessaire.
Le nouveau propriétaire pourra activer sa box.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à l’achat d’une nouvelle maison, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA V2 de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé et qu’un compte utilisateur y est déjà rattaché.
Le code PIN du boîtier est 1222-2014-0663.
Pouvez vous la réinitialiser svp afin que je m’y connecte ?
Merci à vous et bonne journée.
Aude
Bonjour Aude,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci d'avoir fait le nécessaire.
Merci Nicolas !
Bonjour,
suis nouvelle propriétaire d’une maison équipée de la TaHoma box. Je ne peux pas configurer la TaHoma box parce qu’elle est liée au compte des anciens propriétaires. Est-il possible de m’aider ? Le code pin est 1215 2416 7848
En vous remerciant par avance
Cordialement
Bonne journée
Bonjour Nene,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser la box Tahoma de l’ancien propriétaire afin de pouvoir connecter mes têtes thermostatiques.
Le numéro de Box est le : 1226-2395-7701
Bien cordialement,
Bonjour Louis,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Louis a répondu
Nicolas a répondu
Nene a répondu
Nicolas a répondu
Aude a répondu
un anonyme a répondu
Nicolas a répondu
Aude a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Jacques a posé une nouvelle question