Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vais vendre ma maison avec la box TAHOMA, pouvez-vous réinitialiser la box pour que le nouveau propriétaire puisse la gérer de son côté ?
PIN : 2013-0053-0684
Cdlt,
JB
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez vous réinitialiser la box tahoma série 1213-8360-9429, suite à vente de la maison avec la box, afin que le nouveau propriétaire puisse se servir de la box.
Merci
Bonjour Jacques,
Je vois que votre box est déjà désactivée.
Bonne journée,
Bonjour Patrick,
J'ai fais le nécessaire.
Le nouveau propriétaire pourra activer sa box.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à l’achat d’une nouvelle maison, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA V2 de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé et qu’un compte utilisateur y est déjà rattaché.
Le code PIN du boîtier est 1222-2014-0663.
Pouvez vous la réinitialiser svp afin que je m’y connecte ?
Merci à vous et bonne journée.
Aude
Bonjour Aude,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci d'avoir fait le nécessaire.
Merci Nicolas !
Bonjour,
suis nouvelle propriétaire d’une maison équipée de la TaHoma box. Je ne peux pas configurer la TaHoma box parce qu’elle est liée au compte des anciens propriétaires. Est-il possible de m’aider ? Le code pin est 1215 2416 7848
En vous remerciant par avance
Cordialement
Bonne journée
Bonjour Nene,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser la box Tahoma de l’ancien propriétaire afin de pouvoir connecter mes têtes thermostatiques.
Le numéro de Box est le : 1226-2395-7701
Bien cordialement,
Bonjour Louis,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de vendre ma maison avec la box TAHOMA, pouvez-vous réinitialiser la box pour que le nouveau propriétaire puisse la gérer de son côté ?
PIN : 1203-2424-0882
Cordialement
Merci,
Bonjour Franck,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
La box est prete a etre reactivé. les produits sont toujours dedans.
bonne journée
Bonjour,
J'ai vendu ma maison et je souhaite céder au nouveau propriétaire la box tahoma v1 avec tous les équipements appairés dessus (pour qu'il puisse directement l'utiliser). Comment procéder? De quelles informations avez vous besoin?
Bonjour Mathieu,
Je ne peux pas désactiver cette box sinon elle ne sera plus réutilisable car elle a été discontinué depuis plusieurs années.
Toutefois je peux transferer la tahoma sur un autre compte.
Il faut que les nouveau propriétaire créer un comtpe sur somfy.fr puis me communique le mail du compte
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Mathieu a répondu
Nicolas a répondu
Franck a répondu
Sylvain a répondu
Nicolas a répondu
Louis a répondu
Nicolas a répondu
Nene a répondu
Nicolas a répondu
Aude a répondu
un anonyme a répondu
Nicolas a répondu
Aude a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Jacques a posé une nouvelle question