Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

reprogrammer volet ROLLIXO IO montée descente ?

J'ai récupéré le volet de garage de mon fils.
Je n'arrive pas à reprogrammer les arrêts hauts et bas.
La notice d'installation accessible par le code QR Code ne correspond pas à mon moteur.
Quel est le scénario pour programmer l'arrêt haut et l'arrêt en bas ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a qu'une documentation pour ce modèle.

    Est-ce bien ce que vous avez ?

    Haut de page