Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogrammer volet ROLLIXO IO montée descente ?

J'ai récupéré le volet de garage de mon fils.
Je n'arrive pas à reprogrammer les arrêts hauts et bas.
La notice d'installation accessible par le code QR Code ne correspond pas à mon moteur.
Quel est le scénario pour programmer l'arrêt haut et l'arrêt en bas ?

Merci,

Jean-michel B.
Jean-michel B.

Jean-michel B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a qu'une documentation pour ce modèle.

    Est-ce bien ce que vous avez ?

    Haut de page