Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de fonctionnement volet roulant rs100 io avec kit de CONNECTIVITE? somfy

Bonjour,
Je vous envoi le message d'erreur
Merci
Cdt vincent

Vincent K.
Vincent K.

Vincent K.

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    Réponses

    Vincent K.
    Vincent K.

    Vincent K.

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    Bonjour
    J'ai déjà essayé de déplacer la tahoma
    Cela ne fonctionne toujours pas mais toujours pas de le même message.
    Merci pour la réponse.
    Cdt vincent

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Vincent,
    je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les demandes.
    Bonne journée,

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