Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

peut on controler 7 volets solaire par la tahoma sans achat de telecommande ? peut on creer des scenarios

Bonjour, je vais faire installer 7 volet solaire somfy. Est-il possible de les commander uniquement avec la Tahoma. Je ne veux pas acheter 7 télécommandes. Est-il possible de commander via la Tahoma est non dans l'application des scénarios d'ouverture et de fermeture des volets. Sinon quelle télécommande me conseillez-vous pour commander les volets par groupe indépendamment. Cordialement gilles

• Partager cette question

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je ne vois pas comment un VR radio pourrait être commandé sans une TC.....?

Essayez de démarrer votre voiture sans clef de contact, c'est pareil.

Il faut obligatoirement une TC pour piloter un VR et pour l'affecter à Tahoma.

Pour le modèle de TC demandez à votre installateur qui est en charge de votre projet.

Bonne journée à vous.

Haut de page