Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai n'arrive pas me reconnecter a ma box TaHoma suite a un changement d'adresse mail

Bonjour,
Bonjour,
Voici mon code pin : 1215 - 9106 - 8016 . " Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Merci.

Merci,

Mihai N.
Mihai N.

Mihai N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Audrey N.
    Audrey N.

    Audrey N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour. J’ai également le même soucis! Pin 1207-2911-1401.
    Merci d’avance pour votre aide!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mihai,
    Effectivmeent cette box est deja activé a votre nom et avec la meme adresse mail que vous utilisez pour ce forum.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Audrey,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page