Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de compte Somfy suite achat maison ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison qui est équipée d'une box TAHOMA. Celle-ci est activée. Je souhaiterais y associer mon compte et surtout désactiver celui de l'ancien propriétaire (qui ne l'a pas fait après la vente).
Le code PIN est le suivant : 1240 6993 5493

Merci !!!!

Sandrine B.
Sandrine B.

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    Réponses

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

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    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une maison qui est équipée d'une box TAHOMA. Celle-ci est activée. Je souhaiterais y associer mon compte et surtout désactiver celui de l'ancien propriétaire (qui ne l'a pas fait après la vente).
    Le code PIN est le suivant : 2044-0394-2169

    Merci !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sandrine,
    Je vois que vous avez reussi a réactiver votre Tahoma sur votre compte.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Mélanie D.
    Mélanie D.

    Mélanie D.

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    Bonjour, je viens d'emménager dans une maison équipée d'une alarme somfy. Je n'ai aucun code de l'ancien propriétaire comment faire pour le mettre à mon nom et le connecter à ma box internet. Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Melanie,
    Merci de me communiqer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Mélanie D.
    Mélanie D.

    Mélanie D.

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    Bonjour Nicolas, je trouve ou le code pin ? j'ai une alarme Somfy advanced. Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Pardon Melanie, je n'avais pas bien lu votre demande,
    je croyais que vous parliez d'une tahoma.
    Il faudra que l'ancien propriétaire la supprime de son compte pour que vous puissiez l'installer de nouveau sur le votre.
    Bonne journée

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