Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison qui est équipée d'une box TAHOMA. Celle-ci est activée. Je souhaiterais y associer mon compte et surtout désactiver celui de l'ancien propriétaire (qui ne l'a pas fait après la vente).
Le code PIN est le suivant : 1240 6993 5493
Merci !!!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison qui est équipée d'une box TAHOMA. Celle-ci est activée. Je souhaiterais y associer mon compte et surtout désactiver celui de l'ancien propriétaire (qui ne l'a pas fait après la vente).
Le code PIN est le suivant : 2044-0394-2169
Merci !
Bonjour Sandrine,
Je vois que vous avez reussi a réactiver votre Tahoma sur votre compte.
Bonne journée
Bonjour Pascal,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison équipée d'une alarme somfy. Je n'ai aucun code de l'ancien propriétaire comment faire pour le mettre à mon nom et le connecter à ma box internet. Merci
Bonjour Melanie,
Merci de me communiqer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour Nicolas, je trouve ou le code pin ? j'ai une alarme Somfy advanced. Merci
Pardon Melanie, je n'avais pas bien lu votre demande,
je croyais que vous parliez d'une tahoma.
Il faudra que l'ancien propriétaire la supprime de son compte pour que vous puissiez l'installer de nouveau sur le votre.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question