Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip thermostat filaire V2?

Bonjour
Mon thermostat filaire V2 émet un bip à 24h et 0h10…
Pourquoi ?? Comment supprimer ce bip désagréable ?
Merci à l’avance

Merci,

James B.
James B.

James B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour James
    Essayez de changer les piles.

    James B.
    James B.

    James B.

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    Bonjour
    J’ai remplacé les piles, ça semble bien fonctionner
    Merci

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