Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Copie de télécommande ?

Bonjour,
Après des copies de télécommandes Keygo IO, je me retrouve avec la commande de 2 équipements sur un même bouton ce que je veux pas.
Je pensais qu'une copie annulait les commandes antérieures sur un bouton mais ce n'est pas le cas.
Comment peut on annuler une commande ou alors comment réinitialiser une télécommande pour effacer tout ?

Merci,

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une copie, comme son nom l'indique copie dans les fonctions exactes une TC à une autre.
    Si une erreur a été faite il faudra supprimer toutes les TC de l'équipement concerné et reprogrammer les TC désirées , voir votre notice.

    Bonne journée

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour.
    Il n'y a rien dans la notice qui permette d'annuler les ordres d'une TC.
    Je veux donc annuler les ordres d'une TC pour ensuite faire une copie à partir d'une TC valide.
    Merci de votre aide.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je parle de la notice de votre équipement (dont nous ignorons le type).
    Cette info y est obligatoirement !

    Haut de page