Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Copie de télécommande ?

Bonjour,
Après des copies de télécommandes Keygo IO, je me retrouve avec la commande de 2 équipements sur un même bouton ce que je veux pas.
Je pensais qu'une copie annulait les commandes antérieures sur un bouton mais ce n'est pas le cas.
Comment peut on annuler une commande ou alors comment réinitialiser une télécommande pour effacer tout ?

Merci,

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Une copie, comme son nom l'indique copie dans les fonctions exactes une TC à une autre.
    Si une erreur a été faite il faudra supprimer toutes les TC de l'équipement concerné et reprogrammer les TC désirées , voir votre notice.

Bonne journée

Jean-Luc
    Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour.
    Il n'y a rien dans la notice qui permette d'annuler les ordres d'une TC.
    Je veux donc annuler les ordres d'une TC pour ensuite faire une copie à partir d'une TC valide.
    Merci de votre aide.

Haut de page