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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une même télécommande Keygo RTS 1870879 peut elle commander un volet électrique et un volet solaire ?

Bonjour,

Je voudrai commander un volet solaire et un volet électrique avec la même télécommande Keygo RTS 1870879 est ce possible ?

Merci,

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Oui, si les deux VR sont RTS.https://www.somfy.fr/#video/N2COKUugdVM

    Bonne journée

    Nadege B.
    Nadege B.

    Nadege B.

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    Bonjour,

    Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit pour poser ma question mais je tente...

    Sur l'application Tahoma de mon téléphone j'avais un message d'erreur concernant 1 volet roulant : "le pilotage ne fonctionne pas. Maintenance requise". Je pouvais ouvrir et fermer totalement le volet mais pas choisir un % d'ouverture.
    La télécommande individuelle murale fonctionnait ainsi que la télécommande générale du boitier Somfy.

    J'ai supprimé le volet de l'application et fait un ajout de produit : j'ai suivi toutes les étapes mais au moment d'associer la télécommande individuelle ça n'a pas fonctionné : quand j'appuie sur le bouton programme au dos de la télécommande il ne se passe rien (pas de va-et-vient du volet).
    Par contre la télécommande générale fonctionne et le volet est installé à nouveau sur l'application de mon tél.

    J'ai réessayé 3 fois et à chaque fois le résultat est le même : la télécommande individuelle ne fonctionne pas (les voyants s'allument quand on appuie sur les boutons donc la pile est encore bonne).

    J'ai regardé des tutos sur le site et essayé en appuyant simultanément sur les 2 touches haut-bas, en appuyant sur la touche My centrale... mais la touche Programme ne semble pas fonctionner...

    Cette installation à 11 mois

    J'espère avoir été claire.... merci pour vos conseils....

    Bonne journée,

    Nadège

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nadege,
    Votre installation est probablement sous garanti, je vous invite a prendre contacte avec votre professionnel/ installateur.
    bonne journée

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