Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Échec connexion HomeKit Tahoma switch

Bonjour,

Première installation de la TaHoma switch et un message m’indique que l’appareil est déjà utilisé dans un autre domicile.
Voici le PIN 2081-4991-5550

Merci,

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
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    Equipe

    Maeva,
    Avez vous reussi ou dois-je remettre a zero la partie homekit de votre box a distance?
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Maeva,
    c'est chose faite.
    bonne journée

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