Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Échec connexion HomeKit Tahoma switch

Bonjour,

Première installation de la TaHoma switch et un message m’indique que l’appareil est déjà utilisé dans un autre domicile.
Voici le PIN 2081-4991-5550

Merci,

Maeva F.
Maeva F.

Maeva F.

Niveau
0
13 / 100
points

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Maeva,
    Avez vous reussi ou dois-je remettre a zero la partie homekit de votre box a distance?
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Maeva F.
    Maeva F.

    Maeva F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Nicolas

    Je veux bien que vous remettiez la partie HomeKit à zéro svp car j’ai toujours le même message d’erreur.

    Merci d’avance

    Maeva F.
    Maeva F.

    Maeva F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maeva,
    c'est chose faite.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page