Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle interface Tahoma?

Bonjour, Je viens de migrer les scenarii de ma Tahoma V2 dans la nouvelle application Tahoma by Somfy. La nouvelle appli est plus conviviale mais la logique est différente de l'ancienne et je m'y perds. Je suis donc reparti de zéro et ai recréé mes scénarii au nombre de 3 comportant chacun une ouverture de volets à l'aube et une fermeture au crépuscule. Lorsque je consulte mon agenda je retrouve toute ou partie de ces scénarii actifs chaque jour du calendrier alors que je souhaite en utiliser un seul. Si je décoche les scénarii inutiles cette action est opérante le jour sélectionné et je dois la renouveler 365 fois. Pouvez-vous m'apporter une aide? A défaut je repasse sur l'ancienne appli.

Merci,

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Ma maison S.
    Ma maison S.

Ma maison S.

Niveau
    0
    94 / 100
    Bonjour,
    Normalement au niveau de la page scénarios, vous pouvez activer ou pas (bouton radio) un scénario (voir modifier sa planification).
    Et non pas le faire individuellement dans l'agenda.

Merci

Haut de page