Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 installations?

Bonjour,
J'étais possesseur d'une installation avec une box Somfy V2 pour ma résidence locative.
J'ai une box Tahoma switch pour ma résidence principale
J'ai basculé la résidence locative sur la nouvelle version de Tahoma
La résidence locative est gérée par une conciergerie qui avait les codes de la box V2
y a t il un moyen pour permettre à cette conciergerie de gérer la résidence locative sans lui permettre d'accéder à ma résidence principale
Merci pour votre aide

Merci,

Patrice F.
Patrice F.

Patrice F.

Niveau
1
169 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    oui vous lui donner que le compte de la locative.
    il faut un compte par box donc pas de soucis.

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    Bonjour André
    Merci pour votre réponse
    Et çà marche
    Bonne journée

    Haut de page