Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 installations?

Bonjour,
J'étais possesseur d'une installation avec une box Somfy V2 pour ma résidence locative.
J'ai une box Tahoma switch pour ma résidence principale
J'ai basculé la résidence locative sur la nouvelle version de Tahoma
La résidence locative est gérée par une conciergerie qui avait les codes de la box V2
y a t il un moyen pour permettre à cette conciergerie de gérer la résidence locative sans lui permettre d'accéder à ma résidence principale
Merci pour votre aide

Merci,

Patrice F.
Patrice F.

Patrice F.

Niveau
1
321 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    oui vous lui donner que le compte de la locative.
    il faut un compte par box donc pas de soucis.

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

    Niveau
    1
    321 / 750
    points

    Bonjour André
    Merci pour votre réponse
    Et çà marche
    Bonne journée

    Haut de page