Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration de Tahoma classic vers Tahoma by Somfy

Bonjour,
Lors de la migration l'icone de mon portail a changé, il est devenu coulissant alors qu'il est battant. Comment le changer ?
Merci d'avance

Merci,

JEAN-MARC P.
JEAN-MARC P.

JEAN-MARC P.

Niveau
1
226 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN-MARC P.
    JEAN-MARC P.

    JEAN-MARC P.

    Niveau
    1
    226 / 750
    points

    Bonjour
    C'est un portail piloté par 2 vérins somfy
    L'ensemble associé à un boitier de commande somfy io

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    bonjour,
    (bouteille à le mer)
    existe-t-il un mode opératoire précis pour basculer de tahoma V2 vers tahoma by somfy
    je n'ai que du matériel somfy.
    mais j'ai de nombreux programmes de gestion à partir des capteurs extérieurs ces sénarios seront-ils toujours opérationnels?
    merci anticipé à la personnes qui a des réponses
    cordialement

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Pour Jean Luc b.
    merci (d'avoir récupéré la bouteille à la mer )
    quelqu'un sait-il, s'il est possible de fonctionner avec une box tahoma avec un téléphone en tahoma classique et un téléphone en tahoma by somfy?
    merci anticipé pour la réponse

    Haut de page